On parle de nous !

  • NoBunker.com : Un réseau social pour les golfeurs - Le site nobunker.com vous permet de créer votre profil dans lequel vous pouvez définir votre golf préféré, votre profil, votre type de recherche (uniquement golfique, uniquement amoureuse, ou les deux). Car sur nobunker, on peut aussi trouver l’âme soeur.
  • NoBunker.com, le réseau social du golf - Nouveau venu sur la toile, avec un site en version Beta, nobunker.com se veut un petit peu le Facebook du golf. Ce nouveau réseau social veut rassembler le plus de golfeurs possible afin de créer un réseau de golfeurs( et de golfeuses) pour qu’ils se retrouvent autour d’un passion commune, le golf.
  • Nouveau réseau social de golfeurs - Envie de partager vos expériences golfiques entre passionnés de la balle alvéolée, de trouver de nouveaux partenaires de jeu, d’obtenir des conseils techniques pour améliorer votre swing, ou encore de trouver une association golf proche de chez vous ?
  • Nobunker.com, le futur Facebook du golf ? - Fort de ses 1213 golfeurs et golfeuses (appelés « bunkees ») inscrits en 4 mois, de ses 12.000 contacts identifiés et d’une fréquentation à hauteur de 40.000 pages vues par mois, le nouveau site communautaire Nobunker.com ambitionne ouvertement de devenir le plus grand réseau social golfique au monde (ndlr : une seule initiative américaine a pour l’instant réussi mais reste cantonnée aux USA). Cette idée, qui germait depuis des années, a enfin vu le jour en février 2011.
  • Le site communautaire nobunker.com - Nobunker.com est un site communautaire qui permet aux golfeurs et golfeuses de communiquer et de partager gratuitement leurs expériences à travers une nouvelle plateforme fonctionnellement riche et unique.
  • NoBunker : Le réseau social des golfeurs - Envie de partager vos expériences golfiques entre passionnés de la balle alvéolée, de trouver de nouveaux partenaires de jeu, d’obtenir des conseils techniques pour améliorer votre swing, ou encore de trouver une association golf proche de chez vous ?
  • Nobunker, le réseau du golfeur - C’est près de 1 500 joueurs qui sont déjà inscrits sur Nobunker.com, le site communautaire dédié au golf et lancé en février dernier. NB permet de communiquer et de partager gratuitement leurs expériences à travers une plateforme fonctionnelle et riche. Appelés bunkees, les membres de Nobunker.com ont la possibilité de suivre la vie de leur association sportive, des clubs de golf où ils jouent, de leurs amis, de rencontrer de nouveaux partenaires de jeu, de s’inscrire aux compétitions proposées à travers la France ou encore de trouver des enseignants... Avec près de 5 000 golfs bientôt référencés Nobunker.com se veut être la plateforme de tous les golfeurs européens.
  • Nobunker.com, le site communautaire dédié au golf - Fort de ses 2.350 golfeurs et golfeuses (appelés "bunkees"), de ses 15.000 contacts identifiés et d’une fréquentation à hauteur de 40.000 pages vues par mois, le nouveau site communautaire Nobunker.com ambitionne ouvertement de devenir le plus grand réseau social golfique au monde (ndlr : une seule initiative américaine a pour l’instant réussi mais reste cantonnée aux USA). Cette idée, qui germait depuis des années, a enfin vu le jour en février 2011.

Retrouvez-nous aussi sur