GPS

NoBunker forum vignette mini GPS
GPS
par Double bogey

Nouveaux GPS avec la voix. Par Golf Buddy. Allez sur :

http://www.americangolfparis.com/go...

C’est chez vous et vous connaissez sans doute

25 avis
  • Stéphane BARBER - 13 mai 2012 14:47 Sur les GPS type TOOWAP ou Garmin vous avez également les distances entrée, milieu et fonds de green !!!
  • Bunkee - 13 mai 2012 14:35 Il ne faut pas mélanger Bushnell et autres lasers avec les GPS. Je pense que même si Gérard ferait la différence dans sa tête,ce qui n’est pas manifeste quand il pose la question comme ça, je crois qu’il est utile aux bunkees qui ne connaissent pas ces nouveaux systèmes, de préciser que les 2 appareils n’ont rien à voir. Le laser comme Bushnell émet un rayon laser vers une cible et l’appareil calcule et indique la distance. Vous utiliserez donc ces appareils pour étalonner vos clubs et déterminer la distance qui vous sépare de votre cible. Le GPS comme celui d’une voiture vous situe dans l’espace par exemple sur un parcours dont le plan a été mis en mémoire. Vous pouvez déterminer la distance parcourue par votre balle si vous relevez le point de départ puis le point d’arrivée. Ainsi l’appareil calcule la distance parcourue. Dans ce cas si on veut se servir du GPS pour étalonner ses clubs, il faudra à chaque fois aller à l’endroit où est arrivée la balle. C’est infaisable sur un practice par exemple où dans le cas d’essais sur plusieurs balles. Par contre un laser ne vous situera pas par rapport au plan du trou. Les 2 systèmes ne sont pas interchangeables, ils n’ont pas le même usage et un golfeur peut avoir les 2.
  • nicolas GERARD - 13 mai 2012 13:36 On parle beaucoup du Toowap et du Bushnell. Mais que valent les GPS G3 et G5 de chez Garmin ?
  • Bunkee - 5 mai 2012 15:05 On tourne en rond, si vous venez de modifier votre mode d’emploi tant mieux. Salut
  • Matthieu BROCHON - 5 mai 2012 15:00 Je ne suis ni de mauvaise humeur et n’ai aucun fantasme. Je réagis simplement quand je lis de propos qui ne sont pas des vérités. Vous trouverez sur notre site les différents modes de recharge ! Quand à l’abonnement, oui il existe ; il y a également une offre sans abonnement (info sur notre site). Quand à vos mails adressés, vous avez déjà eu ma réponse..... Je vous laisse le dernier mot ; c’est vous l’administrateur !
  • Bunkee - 5 mai 2012 14:53 L’accusé réception dont je parle c’est la mention qui apparait quand on a rédigé sur votre page contact et envoyé. Vous n’aurez pas la mauvaise foi de me reprocher de ne pas l’avoir imprimée. Sans acrimonie, pourquoi ne pas indiquer sur le site les autres modes de charge ? Et reconnaissez que je ne vois pas quel intérêt j’aurais à défendre autre chose que je venais de découvrir par le bunkee qui lui a oppose le Toowap Si vous désirez continuer comme ça allons y, j’adore la polémique,le site est très attentif au nombre de pages et puis c’est distrayant.Je pense qu’il serait plus positif que vous fassiez une grande page d’infos gratuite chez nous avec photo plutôt que d’ engager une bataille perdue d’avance car mes 3 remarques étaient justifiées et avaient leur place ici malgré votre mauvaise humeur et vos fantasmes ; Je résume : abonnement, ordinateur pour tout y compris la charge sur mode d’emploi, non réponse. Tout le reste c’est de l’habillage ou du vent.
  • Matthieu BROCHON - 5 mai 2012 14:26 Comme je vous l’ai dit, notre service commerciale est irréprochable. Un de vos bunkees peut en témoigner car il nous a fait une demande cette semaine et a eu une réponse très rapidement ! Je suis de nature curieuse et souhaite bien avoir vos "soi-disant" accusé-réception. Concernant la recharge des Toowaps, nous fournissons un câble "mini-USB/USB" avec le Toowap, ce qui permet aux toowapeurs de le brancher sur un ordinateur, une prise secteur ou un allume-cigare. Voici la véritable information pour vos bunkees !!!
  • Bunkee - 5 mai 2012 14:00 Je vois que vous avez le courage de vous comparer à orange etc... bravo.Pardonnez moi mais en tant que consommateur je fais la différence. Vous avez mal lu ce que j’ai écrit. je n’ai pas parlé de l’acquisition des nouveaux golfs, par l’ordinateur mais de la recharge électrique qui d’après votre site ne se fait qu’à partir d’un ordinateur tous les 2 parcours.je suis très heureux d’avoir relevé ça pour informer les bunkees malgré votre déplaisir puis que vous ne daignez pas répondre aux questions posées sur votre page contact par 2 fois avec à chaque fois accusé réception de mon envoi.
  • Matthieu BROCHON - 5 mai 2012 13:43 Concernant les 2 points :
    - effectivement, les golfs ne peuvent être insérer sur le Toowap que via un ordinateur ; sachant que le Toowap peut contenir jusqu’à 1.000 parcours, donc pas besoin d’avoir son ordinateur sous la main tous les 2 jours. La plupart des Toowapeurs ont enregistrés tous les parcours de France d’un seul coup (opération qui ne dure que quelques minutes). Donc, avant de divulguer des informations erronées,encore une fois, il faut se renseigner. Vous êtes l’administrateur de ce site, vous devez donc avoir un rôle d’information !
    - notre service client est irréprochable. En tant que start-up, nous n’avons pas le droit à l’erreur et jusqu’à présent, 100% des clients qui nous ont sollicités sont satisfaits de notre service ! Notre service reçoit parfaitement les demandes quand elles sont réellement adressées. Et notre société n’a aucune ambition de mettre la clé sous la porte ! Mais encore une fois, vous jouez parfaitement votre rôle d’administrateur. Qu’adviendra-t-il demain si SFR, Orange ou Bouygues met la clé sous la porte ?

1 | 2 | 3 |>

Connectez-vous pour poster un avis
Se connecter
|
S'INSCRIRE
image invitation inscription sign up
A lire aussi
Aidez nous à les inviter !
Dernièrement sur NoBunker
Sujets les plus commentés