Accueil > Actualités > Divertissement > Une balle récupérée par un renard

Une balle récupérée par un renard
par NoBunker

posté le 15 octobre 2010 - Divertissement > 3 avis - Donnez votre avis !

Durant la compétition de l’AS du Golf de l’Isle Adam le 09 octobre 2010 au trou N° 2, un joueur a vu sa balle récupérée par un renard, hé oui ça arrive ! Notre joueur a essayé vainement de la récupérer, mais plus il s’approchait du renard plus ce dernier s’éloignait vers les buissons, finalement usant de sang froid et d’intelligence il a sorti quelques friandises pour appâter notre invité, qui a décidé finalement de troquer sa balle contre les sucreries en la laissant sur le fairway.

Résultat : la balle a été déposée par notre ami le renard à plus de 30 m de l’endroit initial où elle avait atterri, quelle est la règle de jeu à appliquer dans ce cas ?

3 avis
  • Bunkee - 3 avril 2011 03:16 Si l’animal est sauvage ( non dressé) et dépose la balle dans le trou, j’ai lu qq part que ça compte sans pénalité !!! Sur mon golf c’était une corneille qui piquait les balles. On en replaçait une sans pénalité. Depuis qq mois elle a disparu.
  • Yannick Kahyaoglu - 24 février 2011 10:22 et si on ne connait pas l’emplacement initial de ce vol ?
  • Jean Luc CHIFFAUT - 22 novembre 2010 21:48 dans ce cas, c’est la règle 18.1 qui s’applique:Balle au repos déplacée par un élément extérieur. La balle doit être replacée ; si elle n’est pas immédiatement récupérable une autre balle peut lui être substituée
Connectez-vous pour poster un avis
Se connecter
|
S'INSCRIRE
image invitation inscription sign up
À lire aussi
Aidez nous à les inviter !
Dernièrement sur NoBunker
Articles les plus commentés