Accueil > Actualités > Evasion > Circuit golfique au Maroc : El Jadida/Mohammedia/Benslimane/Rabat

Circuit golfique au Maroc : El Jadida/Mohammedia/Benslimane/Rabat
par MAMOUN BENABDERRAZIK

posté le 22 février 2013 - Evasion > 0 avis - Donnez votre avis !

Circuit golfique

EL JADIDA – MOHAMMEDIA - RABAT

PROGRAMME 7 jours/6 nuits courant mois de mars 2012 : Minimum 4 personnes

1ER JOUR : AEROPORT MOHAMMED 5 - EL JADIDA

Matinée : Arrivée aéroport Mohammed V – Casablanca - Transfert en minibus de luxe climatisé par autoroute de l’aéroport vers El Jadida (durée 1h30)

Installation / check in à l’hôtel Ibis Moussafir.

Hôtel Ibis Moussafir El Jadida 3*

L’hôtel Ibis Moussafir El Jadida se situe en front de mer, face à la plage et aux portes de la ville d’El Jadida. Il dispose de 103 chambres climatisées, dont 2 pouvant accueillir les personnes à mobilité réduite. Spacieuse et confortable, chaque chambre vous propose un décor moderne, un lit douillet et une salle de bains fonctionnelle. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine extérieure ou vous retrouver au bar à n’importe quel moment de la journée. Le restaurant La Table vous propose une cuisine simple et savoureuse et une carte variée de spécialités marocaines et internationales qui raviront les papilles des gourmets et les amateurs de saveurs épicées. Situé à une heure en voiture de Casablanca, l’hôtel Ibis Moussafir El Jadida se trouve à 10 minutes des sites et monuments historiques tels que la Citerne Portugaise.

Soirée & diner libres

2EME JOUR : EL JADIDA

Petit déjeuner buffet à l’hôtel

Transfert au Royal Golf d’El Jadida "Niché au fond de la superbe baie d’El Jadida, cité portugaise fortifiée du XVIe siècle, le Royal Golf d’El Jadida offre l’un des plus beaux dix-huit trous du Maroc dessiné par Cabell B Robinson. Ce par 72, considéré comme l’un des plus beaux parcours du Royaume, offre des vues superbes sur la baie d’El Jadida. Parcours hôte d’épreuves internationales."

Parcours 18 trous avec caddy. Déjeuner sur place (Y compris forfait boissons soft ou alcoolisé). Retour à l’hôtel. Soirée & Diner libres.

3EME JOUR : EL JADIDA - MOHAMMEDIA

Petit déjeuner buffet à l’hôtel & check out.

Transfert au Golf de Mazagan "Le Mazagan Golf Club est un parcours de championnat. D’une distance totale de 6 885m, il s’agit du plus long parcours du Maroc. Il possède cependant plusieurs tees qui permettent à tous les niveaux de joueurs de profiter pleinement de ses attributs. Les dunes et vallons qui dessinent ce parcours en ligne ont été entièrement créés avec le sable de la région. Le type d’herbe utilisé, le Paspalum, variété Platinum, est le nec plus ultra des gazons pour les fairways, tees et roughs. Il s’agit d’une herbe vert foncé qui est particulièrement tolérante à l’eau salée. En outre, d’un point de vue écologique, le Mazagan Golf Club utilise cette eau saumâtre et recyclée, qui lui garantit une qualité d’utilisation exceptionnelle."

Parcours 18 trous avec caddy. Déjeuner sur place (Y compris forfait boissons soft ou alcoolisé). Départ en minibus de luxe climatisé par autoroute El Jadida – Mohammédia (durée 1h30). Arrivée en début de soirée à l’hôtel Amphitrite Beach de Mohammédia. Installation / check in & diner libre.

Hôtel Amphitrite Beach Mohammédia 5*

L’Amphitrite Beach Hôtel Mohammedia, un boutique-Hôtel, situé en bord de l’océan atlantique, à uniquement dix minutes de Casablanca. Ses 156 chambres et suites, décorées avec goût selon des lignes épurées créant ainsi une atmosphère favorisant le repos et le bien être. Les gastronomes seront séduits par ses 3 restaurants qui offrent une palette de délicieuses saveurs, dans un décor respectif conçu autour du thème de la table. Les amoureux de la détente apprécieront, le spa, un espace de délectation, qui prodigue des soins à la carte à base de produits naturels.

4EME JOUR : MOHAMMEDIA

Petit déjeuner buffet à l’hôtel.

Transfert au Royal Golf de Mohammedia "Le parcours de Mohammedia est connu comme un links écossais. Mohammedia, cette ville jardin, peut se prévaloir d’avoir un des plus beaux golfs du Maroc, d’abord, par sa technicité et maintenant par son état de terrain. Depuis la catastrophe des inondations de 2003, ce golf a été entièrement revu, redessiné et équipé d’une manière moderne. Si ce link continue à faire souffrir les golfeurs chevronnés, il offre également une diversité de fairways et de greens enfouis entre sapins et eucalyptus. Les pièces d’eaux et le trou n° 10 ont donné à ce golf une beauté unique bordée par un océan écumant apportant la fraicheur de l’Atlantique. Le club house avec sa véranda reste un lieu magique témoin des moments de bonheurs à l’issue du trou 18"

Parcours 18 trous avec caddy. Déjeuner sur place (Y compris forfait boissons soft ou alcoolisé). Retour à l’hôtel. Fin d’après midi libre (détente au bord de la piscine ou spa à l’hôtel). Soirée & diner libres.

5EME JOUR : MOHAMMEDIA - RABAT

Petit déjeuner buffet à l’hôtel & Check out.

Transfert au Golf Royal de Benslimane. "S’étendant sur 200 hectares, les 27 trous du Royal Golf de Benslimane est l’un des fleurons des golfs du Maroc. Vous y jouerez dans une quiétude absolue, tout en profitant d’une région réputée pour sa nature radieuse et son microclimat exceptionnel. Du soleil levant au couchant, vous savourerez ce panorama unique en tentant d’apprivoiser chaque fairway en évitant les nombreux lacs qui n’attendent que vos erreurs pour y voir disparaître à jamais votre petite balle blanche. Dessiné par l’américain Robert Von Hagge, le 18 trous a su allier le charme et la sérénité d’un environnement naturel riche de son patrimoine forestier à la modernité d’un parcours sélectif qui fera le bonheur de chacun selon la force de son jeu. Des professionnels sont à votre disposition pour des cours individuels, collectifs et pour un parcours accompagné. Le Club House et le restaurant panoramique offrent, avant ou après la partie, un univers de détente et de rencontre."

Parcours 18 trous avec caddy. Déjeuner à Benslimane : Ryad du Vigneron (Y compris forfait boissons soft ou alcoolisé). Départ en minibus de luxe climatisé par autoroute Mohammédia - Rabat. Arrivée en début de soirée à l’hôtel Mercure Sheherazade de Rabat (durée 1h) Installation / check in & diner libre.

Hôtel Mercure Sheherazade Rabat 4*

Situé au cœur de la capitale marocaine, Rabat, cet hôtel Mercure vous propose qualité et confort dans le quartier résidentiel de Hassan. Cet hôtel propose un hébergement confortable et fonctionnel. Les chambres sont élégantes, modernes et dotées de la télévision par satellite et de la climatisation. Le restaurant, le Kangourou Grill, sert une cuisine internationale et, en été, vous pourrez déguster vos repas sur la terrasse. Le bar Aladin est également disponible pour siroter une boisson. Le Mercure Shéhérazade se trouve à seulement cinq minutes du centre historique, avec ses monuments et son centre d’affaires.

6EME JOUR : RABAT

Petit déjeuner buffet à l’hôtel.

Transfert au Royal Golf Dar Es Salam. "Tracé par Robert Trent Jones, le Royal Golf de Dar Es Salam n’est qu’à une quinzaine de minutes du centre de Rabat, capitale du Royaume du Maroc. Son domaine s’étend sur quelque 440 hectares d’arbres, de fleurs, d’eau et de parcours appréciés des vrais connaisseurs. Idéalement implanté au cœur d’une forêt de chênes-lièges, le Royal Golf Dar Es Salam est une merveille du genre : technicité, qualité des parcours, beauté d’un paysage sublimé... .Les golfeurs et les esthètes retrouvent indéniablement en ce lieu, la magie des plus beaux golfs du monde. Y jouer, s’y détendre, s’y entraîner, y gagner relève du privilège des vrais épicuriens."

Parcours 18 trous avec caddy. Déjeuner sur place (Y compris forfait boissons soft ou alcoolisé). Retour à l’hôtel. Fin d’après midi libre (détente au bord de la piscine ou spa à l’hôtel). Soirée & diner libre.

7EME JOUR : RABAT – AEROPORT MOHAMMED V

Petit déjeuner buffet à l’hôtel. Check out & départ pour l’aéroport Mohammed V en bus de luxe climatisé par autoroute (durée 1h30).

PRIX PAR PERSONNE : 1 090,00 €

Connectez-vous pour poster un avis
Se connecter
|
S'INSCRIRE
image invitation inscription sign up
À lire aussi
Aidez nous à les inviter !
Dernièrement sur NoBunker
Articles les plus commentés