Accueil > Actualités > Carnet technique > News PGA Catalunya Resort accueillera pour la première fois en Espagne une épreuve éliminatoire du (...)

News PGA Catalunya Resort accueillera pour la première fois en Espagne une épreuve éliminatoire du spectaculaire Long Drive Championship
par Sortie de Bunker

posté le 10 mai 2012 - Carnet technique > 4 avis - Donnez votre avis !

Le Championnat mondial de long drive, catégories professionnelle, amateur homme et amateur femme, se tiendra le 30 juin et le 1er juillet sur le practice de PGA Catalunya Resort.

Le lauréat de la catégorie professionnelle remportera sa qualification pour la finale mondiale, qui sera disputée en octobre à Mesquite, Nevada.

PGA Catalunya Resort amènera pour la première fois en Espagne le championnat international de golf le plus spectaculaire et les meilleurs spécialistes de cette discipline. Professionnels et amateurs, dans diverses catégories, tenteront d’envoyer la balle le plus loin possible, dans un périmètre de 45 mètres de large et jusqu’à 400 mètres de long. Pour cela, ils disposeront de 2’45” et d’un maximum de 6 balles.

À l’intention des amateurs de technique, le plus grand professionnel espagnol de long drive, Gerard Pera, offrira un clinic durant le tournoi, avec toutes sortes de conseils pour les participants désireux d’améliorer leur pratique du long drive.

4 avis
  • michel dadure - 10 mai 2012 11:45 moi aussi je suis très fort a ce jeu la
  • Bunkee - 10 mai 2012 11:44 pour m’inscrire, j’attends le concours de " short drive" où j’ai plus mes chances, Michel
  • Bunkee - 10 mai 2012 11:09 Oh vraiment pas !
  • michel dadure - 10 mai 2012 10:54 ça c’est pas pour moi peut-être pour Sébastien ??
Connectez-vous pour poster un avis
Se connecter
|
S'INSCRIRE
image invitation inscription sign up
À lire aussi
Aidez nous à les inviter !
Dernièrement sur NoBunker
Articles les plus commentés